SteamCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SteamCraft

Forum officiel de www.SteamCraft.net
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Au sujet des matériaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furvent

Furvent


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

Au sujet des matériaux. Empty
MessageSujet: Au sujet des matériaux.   Au sujet des matériaux. Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:51

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs demandes pour obtenir des matériaux (briques, etc).
A court terme, comme expliqué ailleurs, il est prévu de construire des bâtiments de récolte des matières premières (bois pierre etc). Et à moyen terme, de permettre un repop régulier des ces ressources, qu'elles soient disponible à l'infini tout en obligeant les joueurs à s'y rendre pour les obtenir.
Pour l'instant la règle est de faire avec ce que vous trouvez, pour vos constructions sur la map. Mais si vous avez un projet pour la ville, ou que vous voulez vous joindre à un projet existant, les matières vous seront bien entendu fournies !
Merci de faire part de vos avis si vous en avez, ou si cette situation vous parait brider votre créativité.

Fu.
Revenir en haut Aller en bas
qbriance

qbriance


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011

Au sujet des matériaux. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des matériaux.   Au sujet des matériaux. Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:40

Moi je veux bien aider à la construction d'un des batiment de la ville. Si vous avez un projet long qui demande de l'aide, je veux bien participer, ou sinon j'ai des idées!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des matériaux. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des matériaux.   Au sujet des matériaux. Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:48

salut à vous

je sais que je ne suis pas encore accepté comme membre, mais je tien à dire que je sais fabriquer un bâtiment qui produit de la pierre en boucle (à miner sois-même, très facile à faire, il faut juste 2 seaux de lave et 4 seaux d'eau, ainsi qu'une pelle et une pioche), la classique ferme de cactus automatique, ainsi qu'une sylviculture souterraine et compacte (pas besoin de salles immenses)

je peut aussi me pencher sur une salle abattage automatique d'animaux (ou de monstre... ou les deux)

et en ce moment mon grand projet est la mise au point du système du métro, où il faudra l'aide de la communauté ne serais ce que pour creuser les tunnels et récolter le fer pour les rails

bien sur je n'entreprendrais rien sans votre accord

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des matériaux. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des matériaux.   Au sujet des matériaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des matériaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamCraft :: Projet en cours-
Sauter vers: