SteamCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SteamCraft

Forum officiel de www.SteamCraft.net
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Taronyu26

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taronyu26




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature de Taronyu26 Empty
MessageSujet: Candidature de Taronyu26   Candidature de Taronyu26 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:32

Bonjour à tous.
Avant toute chose je vous souhaite une bonne lecture, et vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature.

Je m'appelle Jean, j'ai 19 ans. Je joue à Minecraft depuis le début de l'année. J'ai débuté en solo avant de m'épanouir en multijoueur sur le serveur Supcraft.
Mon style de construction est quasiment à 100% médiéval, je trouve que c'est ce qui colle le mieux avec Minecraft. J'ai bâti pas mal de bonnes bâtisses, telles que celle-ci pour ma guilde d'assassins elfes extrémistes (oui, ça fait beaucoup) : cherchez "le retour de la confrérie" sur youtube (postée par "Shellwalker26", c'est moi)(vous pouvez vous rendre à la fin, à 2min16, pour voir l'ensemble du bâtiment vu de plus haut).

Pourquoi candidater ici alors que joue sur un autre serveur ? Eh bien, je pense que rien ne m'empêche de jouer de temps à autres sur un deuxième serveur. Pourquoi Steamcraft alors ? Héhé, c'est parce que j'ai déjà un contact ici... j'ai le bras long... Un certain vash00, me direz-vous. C'est un collègue de la vraie vie réelle qui existe.

J'aimerais pouvoir m'installer dans un coin sympa, et bâtir un petit village médiéval. Je prévois de faire quelque chose de vraiment joli qu'on puisse visiter mais où l'on pourrait éventuellement s'installer. Quelques maisons autour d'une chapelle, d'un puits, et d'un petite carrière dans la montagne.

Je vous remercie de votre attention, à bientôt j'espère.
Si par malheur je ne suis pas accueilli parmi vous, soyez aimables, foudroyez Vash de ma part. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
vash00

vash00


Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature de Taronyu26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taronyu26   Candidature de Taronyu26 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:37

Pour ma par comme c'est un ami il ne peut que venir XF
Revenir en haut Aller en bas
rod147

rod147


Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne, France

Candidature de Taronyu26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taronyu26   Candidature de Taronyu26 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:32

Belle présentation, soignée et bien organisé et tu traites pal mal de point intéressant Wink

J'avoue avoir la flemme d'argumenter sur chacun des points et donc je vais juste dire que je suis pour ton intégration sur le serveur Amicizia.

Au reste du Staff de déposer son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Furvent

Furvent


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

Candidature de Taronyu26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taronyu26   Candidature de Taronyu26 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:28

Avis positif de mon côté.

Par contre est-ce que Vash t'a expliqué la situation actuelle du serveur, et les changements à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Taronyu26




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature de Taronyu26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taronyu26   Candidature de Taronyu26 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:48

Eh bien, Vash m'a expliqué quelques petites choses sur le serveur. Mais je n'ai pas la sensation d'être vraiment au courant de tout ce qui se passe, il m'a parlé de changements sur la map notemment... mais on a pas beaucoup papotté Smile
Je serai tout ouï si jamais vous m'en dites plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroa

Hiroa


Messages : 201
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : Poitiers 86

Candidature de Taronyu26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taronyu26   Candidature de Taronyu26 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:47

Pour moi aucune objection, le seul détaille qui me chagrine est que je n'ai pas trouver le pseudo que tu utilise sur minecraft.
Si tu me le donne (a la majuscule pret sinon on va avoir des probleme :/ ) je t'ajouterai au plus vite sur le serveur .
Je suis en weekend demain soir à 16h Razz donc je devrait pouvoir t'ajouté rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Taronyu26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taronyu26   Candidature de Taronyu26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Taronyu26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamCraft :: Inscription - Présentation :: Inscription - Présentation-
Sauter vers: