SteamCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SteamCraft

Forum officiel de www.SteamCraft.net
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Weeljak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weeljak




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2012

Présentation de Weeljak Empty
MessageSujet: Présentation de Weeljak   Présentation de Weeljak Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:07

''Présentation de Weeljak''

Prénom : Bon voilà, je ne tien pas à faire de chichi, surtout que je suis nouveau, mais pour des raison personnelle je tien à ne pas divulguer mon nom.
Pseudo Minecraft : Weeljak
Age : 14 ans mais très mature.
Fréquentation: Je risque d'avoir une petite période d'inactivité de temps à autre à cause des étude, mais globalement j'espère être présent ...
RP: Oui, le rôle player, j'connais, j'ai rarement pu expérimenter mais j'en ai garder de bon souvenir...
Autres expériences de jeu : J'ai joué à plusieurs jeu en ligne mais rapidement je me suis lassé car peu de jeu on autant de potentiel que minecraft.
Compétences: Je n'y connait strictement RIEN en programmation, je ne pourrais donc ne pas vous être utile sur ce plan là. Par contre je suis volontaire si vous avait besoin de personne pour construire des édifices. De plus on m'appel parfois la boîte à idée. Je pourrais donc souvent vous proposer de nouvelle idée.
Présentation :
Bah moi c'est Weeljak, pourquoi ce nom ? pour rien. Pourquoi Ne pas dire mon nom ? Parce que.
Je vous demande pardons si je parais un peu agressif, mais ce n'est pas que je veuille que vous alliez tous voir ailleurs si j'y suis (très peu probable que j'y sois, d'ailleurs, j'y vais rarement). C'est juste que c'est ma façons de parler, désolé si ça ne vous plait pas... Ah au fait, je fini souvent mes phrase par "..." J'espère que ça ne vous embêteras pas ...

Pourquoi aller sur ce serveur ? Tout simplement parce que je chercher une communauté pas trop grosse mais surtout que je suis un grand amateur de steampunk. (par contre pour une raison inconnue je ne parvient pas à installer steamcraft, ni aucun autre mod, tant pis ...)


En espèrent rejoindre votre communauté ...

Weeljak
Revenir en haut Aller en bas
Furvent

Furvent


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

Présentation de Weeljak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Weeljak   Présentation de Weeljak Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:53

Bonjour Weeljak.

Nous ne recrutons pas du tout actuellement, ni même prochainement, en faite jamais. Le serveur se limite à une bande d'amis.
Désolé de t'avoir fait perdre ton temps, je vais changer le message de recrutement.

Bonne chance dans ta recherche,

Furvent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Weeljak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de la cité
» Présentation de Shinay.
» présentation de Quentin67100
» Présentation Cité Steampunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamCraft :: Inscription - Présentation :: Inscription - Présentation-
Sauter vers: