SteamCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SteamCraft

Forum officiel de www.SteamCraft.net
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Navire colossal Zahit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rod147

rod147


Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne, France

Navire colossal Zahit Empty
MessageSujet: Navire colossal Zahit   Navire colossal Zahit Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:49

Bonjour,
Je viens ici demander l'autorisation de construire un navire suivant plus où moins le plan du HMS Victory. Les plans prévu tournerais autour de 150-200 bloc de longueurs et et 45-50 bloc pour le maître-bau. La taille de ce navire étant quelque peut IMMENSE, je ne suis dit que ce projet était tellement gros que l'avis d'un admin devais être pris en compte. Ce projet me prend assez à cœur en ce moment, ce n'ai pas pour suivre la tendance des cités en ce moment, quoiqu'un peu quand même, mais c'est surtout pour montrer un peut plus de prestige dans notre groupe de constructeur (pour ne pas utiliser un terme trop RP). Malgré la taille de la bête, une île se trouvant devant le futur port trouble la construction de tout le futur arsenal naval.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroa

Hiroa


Messages : 201
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : Poitiers 86

Navire colossal Zahit Empty
MessageSujet: Re: Navire colossal Zahit   Navire colossal Zahit Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:55

De mon point de vue je suis pas contre mais 150-200 blocs me parait un peu enorme ,non ?
D'un point de vue echelles sa me semble correct mais en jeu un bateau aussi grand sera pas facile a amenager. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kalak

kalak


Messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30

Navire colossal Zahit Empty
MessageSujet: Re: Navire colossal Zahit   Navire colossal Zahit Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:42

150-200 blocs de longueur ! Waou drunken J'ai hate de voir le résultat final ! Oublie pas, si tu as besoin d'un chinois, heu de main d’œuvre, j'suis là !

Et hiro, au pire, pendant les batailles naval, on le rétrécira a grand coup de canon Very Happy c'pas un soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Malarbo

Malarbo


Messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

Navire colossal Zahit Empty
MessageSujet: Re: Navire colossal Zahit   Navire colossal Zahit Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:20

+ 1 pour les coups de canon, ...

Sinon, il reste le /nuke Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcraft.forum2jeux.com
rod147

rod147


Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne, France

Navire colossal Zahit Empty
MessageSujet: Re: Navire colossal Zahit   Navire colossal Zahit Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:50

En parlant de canon, il y a le mod Armageddon qui serais génial pour les batailles naval, et accompagné du mod Movecraft.
Revenir en haut Aller en bas
kalak

kalak


Messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30

Navire colossal Zahit Empty
MessageSujet: Re: Navire colossal Zahit   Navire colossal Zahit Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:00

movecraft marche mal d'après ce que j'en ai vu en multi.

D'ailleurs, je vous invite à aller voir le projet "My pirate Bay" de Serge l'agriculteur sur youtube, il a créé un serveur avec des amis avec comme celle but de créé un port et des navires et de se taper sur la gueule ! Avec les plugins que tu viens de citer Rod d'ailleurs.

https://www.youtube.com/user/teamoutofreality#p/c/C8F847AD24562ABB
Revenir en haut Aller en bas
rod147

rod147


Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne, France

Navire colossal Zahit Empty
MessageSujet: Re: Navire colossal Zahit   Navire colossal Zahit Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:36

J'ai revu les dimensions et au final il fera 93 de longeur, 26 de maître-bau et la hauteur du plus bas de la coque au haut du grand mât sera de 58. Il y aura 126 emplacements de canon prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navire colossal Zahit Empty
MessageSujet: Re: Navire colossal Zahit   Navire colossal Zahit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navire colossal Zahit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zahit] Les lignés Zahit.
»  [Zahit] Le Clan Zahit.
» [Zahit] Le drapeau du Sultanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamCraft :: Projet en cours-
Sauter vers: