SteamCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SteamCraft

Forum officiel de www.SteamCraft.net
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Politique de relance urbanistique de la cité principale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Furvent

Furvent


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

Politique de relance urbanistique de la cité principale. Empty
MessageSujet: Politique de relance urbanistique de la cité principale.   Politique de relance urbanistique de la cité principale. Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:53

Bonjour.

Suite à la réunion du 13/03, nous avons émis l'idée de se re-centrer sur la ville, et de continuer à construire des maisons et de finir celles en travaux.
Des aménagements ont été délimité près de la crique proche du palais, et derrière celui-ci dans une grande zone plate. De même, Axlol est en train de construire un quartier de type Venise, et de l'aide serait la bienvenue.

Nous vous invitons donc, si vous en exprimez le désir, à venir étoffer la ville avec vos créations et vos idées.
Il s'agirait surtout de construire des maisons ou villas luxueuses, mais si quelque chose d'autres vous passe par la tête faites en nous part, tout les projets sont les bienvenues.

Les ressources seront bien sûr fournies !

Pour les nouveaux venus, n'hésitez pas à participer, votre implication direct dans la création de la ville est plus que souhaitable si vous vous en sentez capable. Et de toutes manières, si le résultat vous déçoit ou si c'est trop en décalage avec le reste, vous pouvez toujours recommencer !

Donc venez visiter ces emplacements, et contactez nous IG ou sur le forum si vous voulez participer. Pour rappel, les deux architectes s'occupant des aménagements en ville sont Axlol et Furvent.
Merci !

Fu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique de relance urbanistique de la cité principale. Empty
MessageSujet: Re: Politique de relance urbanistique de la cité principale.   Politique de relance urbanistique de la cité principale. Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:26

Bonjour,

J'ai déjà une très bonne idée de maison (majoritairement en bois) que j'ai testé sur le mode solo, je vous envoie un screen dès que possible.
Pour cette maison il me faudrait donc énormément de planches en bois, de la stone et des laines blanches et noires. Pour le reste je pense me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Furvent

Furvent


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

Politique de relance urbanistique de la cité principale. Empty
MessageSujet: Re: Politique de relance urbanistique de la cité principale.   Politique de relance urbanistique de la cité principale. Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:33

Les ressources seront fournies. Tu as une idée de la taille ?
Pour l'emplacement, vu que tu veux utiliser beaucoup de bois, je verrai plutôt son emplacement sur la colline proche de l'entrée de la ville. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique de relance urbanistique de la cité principale. Empty
MessageSujet: Re: Politique de relance urbanistique de la cité principale.   Politique de relance urbanistique de la cité principale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique de relance urbanistique de la cité principale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important à lire : CODE URBANISTIQUE.
» [Chantier] Cité steampunk
» Cité Exodus.
» Phare à 5min de la cité.
» Cité El'Zahim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamCraft :: Archives Urbanisme-
Sauter vers: